Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanuatu et Nouvelle-Calédonie
25 novembre 2015

Epilogue

Nous voilà de retour à Plaisance du Touch où nous nous remettons doucement du décalage horaire.

Le voyage a été particulièrement éprouvant entre Osaka et Roissy puisque en plus des trois heures d'attente à l'aeroport, l'avion d'Air France est arrivé une heure en retard. Nous avons ensuite embarqué mais nous avons poireauté trois heures dans l'avion par la suite d'un problème technique avant que l'avion  décolle pour un voyage de 13 heures!

Sans vouloir jouer au Caliméro, j'ai été particulièrement maltraité par Air France. Servi le dernier pour le repas, l'hôtesse n'avait plus de plateau sur son chariot, plus de champagne non plus pour l'apéritif. Je choisis l'option poulet pour le plat principal et on m'amène du boeuf! Rebelote sur le vol Roissy-Blagnac. Je choisis l'option biscuit sucré et le steward me donne des bretzels salés!

Je vais complèter l'article sur le volcan avec deux videos tournées sur place et qu'il n'était impossible d'uploader depuis Tanna, cela restituera l'ambiance au bord du cratère.

Et rajouter quelques photos ici ou là sur les articles.

Merci pour votre attention.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien , quel retour !! et même pas de champagne.... Bon vous vous rattraperez bientôt.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Bibi
Vanuatu et Nouvelle-Calédonie
Publicité
Archives
Publicité